Plan du site

Plan du site

Hôtel WindsoR

@Alice Naegel, New ultra contemporary, 2016
@Alice Naegel, New ultra contemporary, 2016

CENTRAL SAINT MARTINS, Londres

2016

Le showreel comprend une sélection d’œuvres vidéos produites par de nouveaux diplômés de 4D Pathway, BA Fine Art et Central Saint Martins. Le parcours 4D se concentre sur l’exploration des pratiques temporelles, performatives et interdisciplinaires. À travers ces pratiques, des positions critiques et philosophiques sont engagées par rapport aux idées actuelles qui incluent des questions sur la condition post-médium, le «son» comme mode de pensée critique, l’appareil (dispositif) de la technologie et de la temporalité. The Pathway a une approche expérimentale du studio et explore comment cela pourrait remettre en question les conventions de pratique. Dans ce contexte, l’idée du «travail ouvert» est engagée en tant que lieu de collaboration et de production.

@Angelina Jesson et Jaron Hill, Deluxe, 2015
@Angelina Jesson et Jaron Hill, Deluxe, 2015

Angelina Jesson et Jaron Hill

Deluxe

Vidéo, 7' 8 min, 2015

Un produit obscur, dont la fonction reste abstraite et sans nom est produit, emballé et annoncé par des figures d’entreprise attrayantes et séduisantes qui n’existent que dans une utopie numérique dysfonctionnelle.

@Angelica Bryant, Full circle: the cut interviews uncut, 2016
@Angelica Bryant, Full circle: the cut interviews uncut, 2016

Angelica Bryant

Full circle: the cut interviews uncut

Vidéo, 13' 23 min, 2016

Full Circle est un film d’art documentaire mettant en vedette de jeunes artistes avec des alter ego, explorant l’idée d’identité dans une société occidentale contemporaine, comment nous nous recherchons tous et nous organisons nous-mêmes.

@Alice Naegel, New ultra contemporary, 2016
@Alice Naegel, New ultra contemporary, 2016

Alice Naegel

New ultra contemporary

Vidéo, 6' min, 2016

Une mise en scène d’une curieuse relation entre un performer et une collection de mannequins.

« Je suis attiré par la beauté parfaite-imparfaite des mannequins. Ce sont des versions plastiques d’humains, avec des caractéristiques extrêmement symétriques ».

Alice Naegel

Jordan Mouzouris

Skate I, II, III

Skate I (B, W, Y), 0’14 min, 2016

Skate II (Legs), 1′ 8 min, 2016

Skate III (Hugh), 0′ 9 min, 2016

 

Les trois courtes vidéos connexes de Jordan Mouzouris sont entrecoupées tout au long d’une bande-annonce, apparaissant à l’improviste et de manière inattendue. Dans son travail, Mouzouris explore comment de nouvelles dimensions peuvent être révélées en reformulant la façon dont nous observons quelque chose.

Eva Cookney

Princess Sage on youtube – learning silly faces from tutorial

, 2 min 16 sec, 2016

Princess Sage is a cyborg created to fulfil niche fetish demands via Youtube and other online digital platforms.  Here she is watching a Youtube tutorial to try to assimilate and learn other human characteristics.

Callum Pepper

Digital ruin

Vidéo, 2' 45 min, 2016

Une caméra se déplace apparemment sur et à travers un paysage urbain numérique, y pénètre et le traverse. Le paysage urbain est ici rendu numériquement et en tant que tel, entre présent et ruine du passé.